No gamepads detected. Plug in and press a button to use it.

Press Keyboard right side: Alt+Enter keys to switch to full screen game play, and Alt+Enter keys to return.

Rate it
How to play

Each game uses different controls, most DOS games use the keyboard arrows. Some will use the mouse.

Description

Maître de la Magie tombe parmi les jeux qui a lancé le genre du jeu 4X. Un nouveau monde du jeu est généré aléatoirement à chaque nouvelle partie. Le joueur peut personnaliser certains aspects de la production (terre de la taille de masse, la force de la magie, etc.). Le joueur peut également personnaliser les compétences, sorts choix, et l'apparence de l'assistant du joueur, ainsi que le choix l'un des quatorze courses pour commencer la ville de l'assistant.

Le joueur doit construire un empire à partir d'une seule ville de départ. Le joueur envoie unités d'explorer son environnement, révélant ainsi les domaines couverts par le brouillard de guerre, trouver des sites appropriés pour de nouvelles colonies, et les ruines et les repaires contenant trésors revendiqués en battant leurs tuteurs. Les joueurs ont besoin de navires pour transporter des unités à travers les océans, sauf si elles sont capables de voler. Unités VIA Travel Tours de magie ou des sorts entre les plans, appelés Arcanus et Myrror.

Sur la recherche de zones de peuplement appropriés, les colons peuvent être envoyés pour établir une nouvelle ville il. Exploration sera également révéler l'emplacement des villes ennemies, à laquelle le joueur peut envoyer des armées. Par ces moyens, le domaine du joueur est élargi.

Pour construire des unités militaires les plus puissants ou spécialisés, le joueur à niveau premières villes avec des bâtiments spéciaux. Recherche de sorts et la culture de capacité magique du joueur dépend aussi de mana. La seule façon dont le joueur peut accomplir ces tâches est de construire et d'exploiter un afflux de nourriture, or, et de mana, la ressource principale du jeu. Le premier est généralement réunis en taxant les villes du joueur. Ce dernier est généralement acquise par la construction de structures de mana génératrices. L'or et mana existent comme des trésors dans des tanières et les ruines, et sont interchangeables via une option Alchemy.

Attaques peuvent être lancées contre les sorciers ennemis (non-joueurs personnages contrôlés par l'ordinateur). Le but ultime est de vaincre ou exterminer tous leurs villes afin de les bannir de l'univers. Les batailles sont sur une tactique close-up de la place sous l'attaque. Maître de la Magie permet aux joueurs d'exterminer alternativement les autres sorciers en faisant des recherches et en jetant succès sort ultime du jeu, appelé le Sort de la Maîtrise.

Cheats/Hints/Walkthroughs

No posted cheats for this game yet.

Platform
DOS
Game year
Master of Magic (French) - Cover Art